Vote électronique: décision unilatérale de la Direction
Il fallait s'en douter ... après un volteface pour tenter d'évincer quelques organisations syndicales par le biais d'une négociation aux borne du SSC, la Direction était revenue notamment auprès de Force Ouvrière pour prévenir de réunions dans chaques UES.
Devant la mascarade et les pseudos propositions consistant à valider un accord « at vitam aeternam », la délégation Force Ouvrière avait préférée mettre un terme aux discussions et il semblerait que nous ayons eu raison …
En effet, ne trouvant pas de majorité à la proposition d’accord, la Direction a décidé de jouer la carte des articles du code du travail stipulant qu’à défaut d’accord, l’employeur peut faire un peu comme il veut… bel exemple de dialogue social à l’approche des élections professionnelles !
Devant cette décision unilatérale, le syndicat Force Ouvrière ne donnera qu’un seul conseil : votre vote est personnel ! Votez en votre âme et conscience et ne permettez à personne de le faire à votre place ni même de connaitre vos codes d’accès !