Arrêt de travail



En cas d’accident ou de maladie, le salarié doit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 24 heures suivantes, sauf cas de force majeur, informer son responsable hiérarchique ainsi que sa correspondante du personnel pour permettre d'organiser et de pallier son l'absence.

Il doit ensuite dès que possible et au plus tard dans les 48 heures qui suivent, envoyer l’arrêt de travail au service du personnel le volet employeur du certificat médical d’arrêt de travail volet 3 (y compris en cas de prolongation), par mail à l’adresse de votre CorPer. Veillez à envoyer un scan ou une photo de bonne qualité

 

Les arrêts de travail peuvent aussi être envoyé à l’adresse suivante :

TOTALENERGIES RAFFINAGE France
Plateforme de La Mède
Service RH Gestion et Administration du Personnel
BP 90020 – La Mède 

13165 Chateauneuf les Martigues CEDEX France

 

Pensez également à envoyer à la caisse primaire d’assurance maladie dont vous dépendez les volets  1 et 2 du certificat médical d’arrêt de travail (volets 1 et 2), s’il y en a un (parfois ils sont télétransmis par le médecin), y compris en cas de prolongation.

 

ATTENTION : 

Si vous ne résidez pas à votre adresse habituelle pendant un arrêt de travail vous devez indiquer l’adresse à laquelle vous pouvez être contrôlé.